Pour nous contacter :
1. Si vous pensez être en burnout, il est important que vous rencontriez un médecin afin d'établir un diagnostic. Vous pouvez donc soit consulter votre médecin traitant, soit prendre rendez-vous chez un psychiatre du réseau (voir coordonnées dans l’onglet "Qui sommes-nous ?”).
2. Parallèlement, vous pouvez aussi consulter un psychothérapeute pour faire le point avec lui et entamer un accompagnement. N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous avec l'un d'entre eux. (voir coordonnées dans l’onglet "Qui sommes-nous ?”)
3. Si nécessaire, il pourrait vous conseiller de voir une sophrologue afin de travailler sur la dimension physique de votre épuisement. (voir coordonnées dans l’onglet "Qui sommes-nous ?”)
4. Par la suite et en fonction de votre situation, votre médecin ou votre psychothérapeute pourrait vous orienter vers un coach avec lequel vous pourrez travailler sur vos perspectives professionnelles (voir coordonnées dans l’onglet "Qui sommes-nous ?”)
Quelque soit l'intervenant que vous contactez, tous les membres du réseau sont formés à l'accompagnement spécifique des personnes en burnout.
Si vous résidez hors de la Belgique :
Le Réseau Bun Out n’étant actif qu’en Belgique et au GD Luxembourg, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les personnes résidant hors de ce périmètre.
Si vous résidez en France, nous vous conseillons de contacter le réseau des unités « Souffrance & Travail» actives au sein de certaines consultations de pathologies professionnelles : https://www.souffrance-et-travail.com
Vous êtes invités à prendre contact directement avec le membre du réseau que vous souhaitez joindre, soit par e-mail soit par téléphone.
Voyez ici la liste des membres du réseau.
Si (et seulement si) vous avez une demande plus générale, complétez le formulaire ci-dessous. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de prendre rendez-vous avec un professionnel du réseau via ce formulaire ! Pour ce faire, il est nécessaire de prendre directement contact avec un membre du réseau comme expliqué ci-dessus. Merci pour votre compréhension.